Réseau Léa : quelles traces après 8 ans d’expérience, ENS, 2020

 

Titre : LéA et réseau des LéA : quelles traces pour quels développements après 8 ans d’expérience ? Bilan 2018-2019 du réseau des LéA, ENS, Lyon, 2020.

Accessible en ligne sur :

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03040093/document

Extrait du contenu : Quelles traces recueillir et comment les analyser ? Traces générées par les acteurs des LéA /Faire parler ces traces pour explorer l’identité, l’activité, le développement et les apports des LéA /Reconstruire l’identité des LéA au travers de leurs traces/Identité des différents LéA et de leur réseau /Visibilité des LéA et du réseau des LéA /Identité, visibilité et traces des LéA/Questionner l’activité collaborative de recherche des LéA à partir de leurs traces /Recherches menées dans les LéA/Evaluation des productions scientifiques des LéA /Moyens, outils et dispositifs de collaboration du réseau des LéA des traces d’une activité collaborative, intense et réflexive dont la dimension transversale peut encore être développée  Explorer les trajectoires de développement à travers les traces d’activité des LéA , ….

 



Citer ce billet
Béatrice Galinon-Mélénec (2020, 22 décembre). Réseau Léa : quelles traces après 8 ans d’expérience, ENS, 2020. ICHNOS-ANTHROPOS. Consulté le 26 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/sixl