14/12/2021. Rencontres avec le Réseau asiatique de recherche sur l’opinion publique

Ce mardi 14 décembre 2021, la rencontre des membres du Réseau asiatique de recherche sur l’opinion publique (ANPOR) et de  l’Alliance de Communication Asie-Pacifique (ACAP) a facilité la communication entre les universitaires, les praticiens, les journalistes et les étudiants de divers pays pour participer et contribuer à l’amélioration des sociétés d’Asie et du Pacifique à travers le prisme de la recherche sur l’opinion publique, le journalisme et la communication.

Relations de recherche franco-asiatiques

Dr. Hadi Saba Ayon,
UMR6266 CNRS IDÉES,
Laboratory On Human Trace.
Chercheur visitant à université Atma Java, Jakarta (2021-2022).

Dans le cadre de ce colloque,  Hadi Saba Ayon (au centre de la photo), docteur en sciences de l’information et de la communication  (UMR CNRS IDEES Le Havre), chercheur associé au Laboratory On Human Trace Unitwin Complex Systems Digital Campus a contribué au travail de  recherche sur l’opinion publique à Bangkok et  à la mise en place des projets de coopération France-Asie sur ce thème.

 



Citer ce billet
Béatrice Galinon-Mélénec (2021, 14 décembre). 14/12/2021. Rencontres avec le Réseau asiatique de recherche sur l’opinion publique. ICHNOS-ANTHROPOS. Consulté le 26 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/siy6